Conseiller – Acquisition de talents
Saint-Modeste, QC

Curieux, fonceur, performant ne sont que quelques qualités qui vous décrivent? Vous avez du flair pour dénicher les meilleurs talents?

Joignez-vous à notre équipe!

Chez Berger, ça fait plus de 55 ans qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce qu’on est fier de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant !

Vous voulez en faire partie?
Berger a besoin de vous dans son équipe recrutement, reconnue comme l’une des plus importante de la direction des ressources humaines! La croissance soutenue et l’avènement de plusieurs projets importants requiert l’ajout de postes cruciaux dans l’organisation. Nous sommes à la recherche d’un Conseiller – Acquisition de talents qui aura pour mission de travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires dans le recrutement de leurs postes ainsi que dans l’accueil et l’intégration des nouvelles recrues.

APERÇU DU TRAVAIL:

Être Conseiller – Acquisition de talent, c’est contribuer au développement de diverses stratégies de recrutement avec les autres membres de l’équipe, c’est contribuer au maintien du rôle stratégique du service, c’est prendre en charge les processus de dotation à partir de la définition du besoin avec le gestionnaire jusqu’à la signature du contrat d’embauche. C’est partager votre expérience à l’équipe en place, améliorer les pratiques, proposer des initiatives et mener des projets. C’est harmoniser l’accueil et l’intégration des nouveaux employés. Bref c’est devenir un ambassadeur en faisant la promotion des valeurs et de la culture Berger aux candidats.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • BAC en relations industrielles, ressources humaines ou tout autre domaine connexe jumelé à 3 ans d’expérience en recrutement;
  • Maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Possède une finesse de jugement dans l’analyse des différents profils afin de les agencer aux besoins de l’organisation;
  • Maîtrise des outils de la suite office;
  • Affiche de grandes habiletés relationnelles;
  • Démontre de la rigueur, de l’autonomie et de l’organisation dans son travail.

 AVANTAGES ET BÉNÉFICES :


icone horaire


Horaire variable et flexible


icone environnement de travail


Environnement de travail stimulant


icone avantages sociaux


Plusieurs activités sociales et sportives


icone salaire


Salaire compétitif & vaste gamme d’avantages sociaux

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