Directeur – Transport
Saint-Modeste, QC
COVID-19 Berger est très soucieuse de la santé et la sécurité de ses employés et de sa clientèle. C’est dans cette optique que toutes les mesures sanitaires nécessaires ont été mises en place pour faire face à la crise actuelle et éviter la propagation du virus. L’équipe Berger est d’ailleurs fière de fournir les mélanges horticoles qui permettent aux producteurs d’assurer le maintien du cycle d’approvisionnement alimentaire.

Vous êtes persuadé que tous les chemins mènent à Rome ? Innovateur, vous aimez déployer des directions astucieuses ?

Joignez-vous à notre équipe!
Chez Berger, ça fait plus de 55 ans qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce qu’on est fier de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant !

Vous voulez en faire partie?
Berger a besoin de vous ! Nous sommes à la recherche d’un directeur transport capable de mettre en œuvre des stratégies d’optimisation des opérations de transport. En charge de la direction de l’équipe transport, vous travaillerez ensemble à promouvoir une grande satisfaction clientèle. Si vous êtes un agent de changement et que vous savez faire preuve d’influence, nous vous attendons comme directeur transport !

APERÇU DU TRAVAIL:

En tant qu’acteur majeur au sein de l’entreprise, vous serez en charge du déploiement des meilleures stratégies de distribution, et ce, sur chacun des territoires couverts par Berger. Vos habiletés relationnelles vous permettront de développer et d’entretenir d’excellentes relations avec les fournisseurs dans le but de maximiser l’efficacité et atteindre des objectifs de rentabilité. Avec vous aux commandes du département transport, nous serons assurés du respect des cadres légaux en import/export et du maintien des certifications en vigueur dans l’entreprise. Pour vous épauler dans vos missions, vous serez supportés par une équipe d’experts que vous superviserez directement.

PROFIL RECHERCHÉ :

Ce poste nécessite un baccalauréat en gestion du transport ou des opérations ou toute autre formation pertinente. Un minimum de 10 années d’expérience dans un poste similaire est requis. Il vous faudra aussi maitriser le français et l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit, en plus d’avoir une bonne connaissance de l’environnement Windows et de la suite Microsoft Office. Si vous êtes reconnus pour votre intégrité, votre sens des responsabilités et votre capacité d’influence, ce poste est possiblement celui que vous recherchez depuis longtemps !

 AVANTAGES ET BÉNÉFICES :


Poste à temps complet


Poste à temps complet


Environnement de travail stimulant


Environnement de travail stimulant


Activités sociales


Plusieurs activités sociales et sportives


Vaste gamme d'avantages sociaux


Salaire compétitif & vaste gamme d’avantages sociaux

Postuler

Veuillez remplir le formulaire pour déposer votre candidature.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, doc, docx, pdf, png, gif.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.