Technicien en administration – Support aux ventes
Saint-Modeste, Québec
COVID-19 Berger est très soucieuse de la santé et la sécurité de ses employés et de sa clientèle. C’est dans cette optique que toutes les mesures sanitaires nécessaires ont été mises en place pour faire face à la crise actuelle et éviter la propagation du virus. L’équipe Berger est d’ailleurs fière de fournir les mélanges horticoles qui permettent aux producteurs d’assurer le maintien du cycle d’approvisionnement alimentaire.

Vous êtes passionné par les chiffres et stimulé de contribuer au succès d’une vente ?

Joignez-vous à notre équipe!
Chez Berger, ça fait plus de 55 ans qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce qu’on est fier de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant !

Vous voulez en faire partie?
Parfait! Nous vous attendons avec impatience! Berger vous offre la chance de fusionner votre soif d’apprendre et votre expertise administrative en vente et marketing. Prêtant main-forte à l’équipe Intelligence marketing, vous dénicherez et décoderez les informations commerciales nécessaires pour que l’entreprise demeure compétitive sur son marché.

APERÇU DU TRAVAIL:

  • Vous traiterez les demandes spéciales et approuverez les requêtes d’escomptes et d’ajouts de produits;
  • Vous serez en charge de la préparation des statistiques et des outils décisionnels;
  • Vous favoriserez également le maintien du portail des vendeurs et des autres outils de suivi des ventes de manière optimale;
  • Votre mission sera également d’analyser, mettre à jour et diffuser les listes de prix des produits Berger.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) ou d’un baccalauréat (BAC) en administration;
  • Vous maîtrisez parfaitement Excel et la suite Office;
  • Vous avez de bonnes connaissances de l’anglais écrit et parlé;
  • Une connaissance des marchés de l’horticulture est un très grand atout.

 AVANTAGES ET BÉNÉFICES :


icone horaire


Poste à temps complet


icone environnement de travail


Environnement de travail stimulant


icone avantages sociaux


Plusieurs activités sociales et sportives


icone salaire


Salaire compétitif & vaste gamme d’avantages sociaux

  • L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire

Postuler

Veuillez remplir le formulaire pour déposer votre candidature.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, doc, docx, pdf, png, gif.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.