La 21e édition du tournoi de golf de la Fondation Annette Cimon Lebel sous la présidence d’honneur de Valérie et Mélissa berger

La Fondation Annette Cimon Lebel, organisme sans but lucratif qui vient en aide aux personnes atteintes de cancer au Bas-St-Laurent et en Gaspésie, tiendra la 21e édition de son tournoi de golf annuel le vendredi, le 10 juin prochain au Club de golf de Rivière-du-Loup.

Cette année, la présidence d’honneur a été confiée à Valérie et Mélissa Berger, co- présidentes, directrices générales de Berger. « Nous sommes heureuses de nous associer à la Fondation pour plusieurs raisons. D’abord, en tant que femmes entrepreneurs, nous trouvions important d’appuyer l’initiative d’une femme qui depuis plus de 20 ans a su aider des centaines de personnes atteintes de cancer » expliquent mesdames Berger. « Nous sommes persuadées que l’aide offerte par la Fondation facilite grandement la vie des personnes touchées par la maladie en allégeant les dépenses liées à leurs traitements, en plus de soutenir leurs accompagnateurs. Nous croyons que le support de la famille fait également la différence ».

Rappelons que ce tournoi de golf est la principale activité de financement de la Fondation. Tous les profits de cette activité vont entièrement aux gens atteints de cancer, pour les aider à défrayer les coûts d’hébergement, de repas et de transport lorsque ceux-ci ont à se déplacer pour leurs traitements et rendez-vous médicaux.

Valérie et Mélissa Berger invitent les golfeurs et les entreprises de la région à se mobiliser pour la cause. « Nous espérons vous voir en grand nombre le 10 juin prochain. En attendant, n’oubliez pas que chaque « petits » dons comptent! ».

Pour inscription, don ou information, communiquez au bureau de la Fondation Annette Cimon Lebel au 418-867-1695, par télécopieur au 862-5054, ou par courriel à : facl@groupelebel.com

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.