25e anniversaire du site de Bay du Vin

Le 18 août dernier, c’est avec grande fierté que Berger célèbrait le 25e anniversaire de son site de Bay du Vin au Nouveau-Brunswick.

C’est en 1980 que Messieurs Claudin et Régis Berger, fils des fondateurs, reprennent le flambeau. Avec leurs habiletés d’entrepreneur, l’entreprise innove et introduit les produits à valeur ajoutée, tout en développant le marché international. Pour ce faire, une diversité des sites de récoltes était essentielle.  Le Nouveau-Brunswick était alors l’endroit idéal pour l’implantation de nouvelles usines.  D’abord à Baie-Sainte-Anne, et par la suite, en 1992, le site de Bay du Vin débute ses opérations.

L’entreprise a pu compter, dès le début du projet, sur la collaboration de la communauté et l’implication d’employés dévoués, mettant tout en œuvre pour assurer le succès de l’entreprise familiale.

Nous désirons donc remercier tous les acteurs ayant contribué à la réussite du site de Bay du Vin et par le fait même, la réussite de nos clients. Nous sommes fiers de faire partie de la communauté néo-brunswickoise.

 

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.