55 ans d’histoire à travers les logos et les produits

Madame Huguette Théberge, dont la famille possédait des tourbières dans la région de Saint-Fabien, a fondé l’entreprise à Saint-Modeste en 1963. Son mari, monsieur Alcide Berger, s’est joint à elle pour faire de Berger une entreprise prospère, aujourd’hui leader à l’échelle planétaire dans la production de mélanges horticoles destinés à améliorer la qualité et le rendement des cultures des producteurs horticoles de toutes sortes.

C’est Madame Théberge qui a créé  le tout premier logo Berger.

 

L’évolution des emballages Berger

Berger distribue ses produits sous sa propre marque depuis 1980. Ces produits sont livrés à nos clients jour après jour et ils englobent les efforts de tous les employés.

Les usines au fil du temps




Saviez-vous que…

En 2018, on célèbre aussi le 25e anniversaire du super-bloc. Berger a été la première entreprise à lancer ce format d’emballage permettant aux producteurs horticoles professionnels de réduire le travail de manutention et de diminuer de près de 80% les déchets d’emballage.

Découvrez tous les avantages du super-bloc >





Vidéo
Les premiers 55 ans
J’ai eu la chance de croiser 3 générations d’employeurs ayant la même passion et détermination pour la réussite de leur entreprise. C’est valorisant de travailler avec l’optique d’une amélioration continue. Je souhaite longue vie à cette entreprise florissante qui prend bien soin de ses employés. Jacqueline Roy, avec Berger depuis 1990

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.