55 ans d’histoire à travers les logos et les produits

Madame Huguette Théberge, dont la famille possédait des tourbières dans la région de Saint-Fabien, a fondé l’entreprise à Saint-Modeste en 1963. Son mari, monsieur Alcide Berger, s’est joint à elle pour faire de Berger une entreprise prospère, aujourd’hui leader à l’échelle planétaire dans la production de mélanges horticoles destinés à améliorer la qualité et le rendement des cultures des producteurs horticoles de toutes sortes.

C’est Madame Théberge qui a créé  le tout premier logo Berger.

 

L’évolution des emballages Berger

Berger distribue ses produits sous sa propre marque depuis 1980. Ces produits sont livrés à nos clients jour après jour et ils englobent les efforts de tous les employés.

Les usines au fil du temps




Saviez-vous que…

En 2018, on célèbre aussi le 25e anniversaire du super-bloc. Berger a été la première entreprise à lancer ce format d’emballage permettant aux producteurs horticoles professionnels de réduire le travail de manutention et de diminuer de près de 80% les déchets d’emballage.

Découvrez tous les avantages du super-bloc >





Chez Berger, nous nous démarquons grâce à nos produits et notre expérience clients mais l’environnement de travail est vraiment là que le mot «Famille» prend tout son sens. Ginette Saindon Kuharski, chez Berger depuis 2008

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.