St-Modeste, le 5 février 2018 – Berger est fière d’annoncer un investissement de 23,5 M$, s’échelonnant sur une période de 3 ans, afin de perpétuer la croissance et le développement de l’entreprise.

Pour cela, un plan d’expansion sera mis en œuvre permettant ainsi la création de 55 emplois, principalement à son siège social de St-Modeste. Ce programme vise à accroître la capacité de recherche et développement par la construction d’infrastructures et l’acquisition d’équipements spécialisés. De plus, il permettra d’augmenter la capacité de production, de moderniser les systèmes de gestion et de consolider le réseau de distribution de Berger.

Ces initiatives sont possibles grâce à l’obtention d’une aide financière du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, qui participe à la hauteur de 2,5 millions de dollars.

« Nous tenons à remercier le gouvernement de croire en la pérennité de notre entreprise. Ma sœur et moi souhaitons poursuivre le rêve de nos grands-parents, qui était de contribuer au rayonnement de notre région et de créer un milieu de travail où les gens peuvent faire une différence et se réaliser. » Valérie Berger, CO-PDG, Les Tourbières Berger.

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.