Saint-Modeste, le 6 octobre 2017 –   C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Berger annonce la signature d’une entente avec le Parc côtier Kiskotuk pour les 10 prochaines années.

 

Le parc Kiskotuk est un parc régional qui sera officiellement inauguré au printemps 2018. Il réunit sous une même bannière des sites de Cacouna, L’Isle-Verte et Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Le parc offrira diverses activités récréatives et éducatives.

 

Pour Berger, entreprise familiale de 3ème génération, il a toujours été important d’investir dans l’éducation et des activités familiales. La biodiversité dans le parc Kiskotuk ainsi que les racines Malécites sont des sujets passionnants à découvrir et apprendre en famille. « Nous sommes heureux de financer le bâtiment d’accueil qui, par ses activités d’interprétation, sera au cœur des découvertes des petits et grands », mentionne Mélissa Berger, co-PDG de Berger.

 

Outre cet aspect, Berger accorde beaucoup d’importance à déployer une démarche de gestion responsable et durable des tourbières pour minimiser son impact sur l’environnement. En appuyant un tel projet, l’entreprise veut poursuivre ses efforts dans cette voie et promouvoir la conservation de milieux naturels.

 

Enfin, Berger vous invite à venir découvrir, dès maintenant, les premières infrastructures du parc qui rayonnent à travers les couleurs magnifiques de l’automne.


Berger, partenaire du parc côtier Kiskotuk

Berger, partenaire du parc côtier Kiskotuk


Berger, Partenaire du Parc côtier Kiskotuk

Berger, Partenaire du Parc côtier Kiskotuk

Parc côtier Kiskotuk

Parc côtier Kiskotuk

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.