Centre Culturel Berger :
L’Espace des Grands rendez-vous Berger verra le jour

Conférence de presse pour le lancement des travaux de l'Espace des Grands Rendez-vous Berger au Centre culturel Berger

Régis Berger en présence du président de RDL en spectacles, M. Gaëtan St-Pierre, et de son directeur, M. Pierre Lévesque, et des autres partenaires du projet.

Rivière-du-Loup, le 19 décembre 2016. – Berger était présente le 19 décembre dernier à la conférence de presse dévoilant la construction de l’Espace des Grands rendez-vous Berger.

Le projet d’immobilisation verra le jour en février prochain et convertira l’ancien bar et l’entrepôt adjacent en lieu destiné aux activités de médiation culturelle et aux rencontres avec les artistes.

Ce nouvel espace, d’une capacité de 180 personnes, regroupera toutes les activités pédagogiques d’avant spectacle offertes gratuitement aux spectateurs avant les pièces de théâtre et les concerts de musique. C’est également là que se dérouleront les rencontres avec les artistes, que ce soit pour les périodes de questions avec le public après les spectacles ou les séances de signatures.

Présent lors du point de presse, Monsieur Régis Berger a expliqué que ce nouveau partenariat se veut la suite logique de notre entente avec le Centre Culturel Berger. « C’est un ajout de taille à l’offre culturelle de la région et nous sommes convaincus que la population saura en profiter. » a expliqué M. Berger.

Berger invite toute la population à profiter des installations du Centre Culturel Berger et donne rendez-vous aux amateurs de culture dès février prochain à profiter du nouvel Espace des Grands rendez-vous Berger.

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.