Entente de partenariat pour soutenir le Club Amiski Domaine de la Rivière Verte

 

 

Claudin en compagnie du maire de St-Antonin, Monsieur Michel Nadeau et des administrateurs du Club Amiski Domaine de la Rivière Verte

Claudin en compagnie du maire de St-Antonin, Monsieur Michel Nadeau et des administrateurs du Club Amiski Domaine de la Rivière Verte

Saint-Modeste, le 5 décembre 2016 –

 

C’est avec grande fierté que Berger annonce la signature d’une entente de partenariat afin de soutenir le développement du Club Amiski Domaine de la Rivière Verte.

Cette entente de partenariat est l’union de trois partenaires majeurs : Berger, le Domaine de la Rivière Verte ainsi que la Municipalité de Saint-Antonin et est échelonnée jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 pour une durée total de cinq ans.

La venue prochaine des Jeux du Québec exige des infrastructures sportives de très haute qualité et notre association avec le Club Amiski Domaine de la Rivière Verte permettra, entre autre, de favoriser la tenue de compétitions telles que ces jeux en plus d’améliorer la qualité des pistes pour les membres du Club.

Berger est heureuse de pouvoir redonner à sa communauté en plus de s’associer à un organisme qui permet la pratique de sports, élément prôné auprès de nos employés. Le Club Amiski ajoute également une offre touristique intéressante à la Municipalité de Saint-Antonin, tant sur le plan local que régional. Pour notre entreprise, ce partenariat nous permet une fois de plus de montrer la fierté que nous portons envers notre région.

En terminant, Berger invite les amateurs de sports d’hiver à parcourir les sentiers du Club Amiski Domaine de la Rivière Verte afin de constater leur qualité exceptionnelle.

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.