Spécialités Robert Legault et Berger font désormais un

20161122_124843-1

Berger est heureuse d’annoncer l’acquisition de Spécialités Robert Legault (SRL), entente effective depuis le 1er janvier 2017. C’est ainsi que la grande famille Berger s’agrandit une fois de plus.

Cette entente vient consolider la longue relation d’affaires entre les deux entreprises. Rappelons que Spécialités Robert Legault était jusqu’en 2016 le distributeur exclusif des produits Berger au Canada, et ce, depuis plus de 36 ans.

« Je suis particulièrement fier de cette transaction. M. Robert Legault et moi sommes des collaborateurs de longues dates et nous sommes tous deux contents du dénouement de ce partenariat » mentionne Claudin Berger, co-président des conseils chez Berger.

L’équipe SRL se joint ainsi à l’équipe Berger et pourra continuer de répondre aux besoins de sa clientèle tout en profitant d’un accès direct aux nombreux services offerts par Berger. « Notre désir le plus profond est de s’assurer que les horticulteurs canadiens puissent continuer de profiter d’une expérience-client hors pair et d’une qualité de produit irréprochable. C’est l’engagement que nous prenons envers eux » mentionne M. Berger. Spécialités Robert Legault, pour sa part, tient à remercier sa fidèle clientèle et la rassurer que la transition se fera de façon toute naturelle.

Le 22 février prochain, Berger et SRL tiendront la 24e édition de la journée reconnaissance à sa clientèle. En plus de bénéficier de séminaires techniques, les participants pourront célébrer le regroupement des deux entités. L’événement aura lieu au Holiday Inn Conference Center de St-Catharines, en Ontario.

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.