Comment ça marche?

À défaut d’avoir accès à une cafétéria sur place, notre collaboration avec le Café du Clocher vous offre la possibilité de commander un repas complet le matin pour le recevoir à l’heure du lunch.
Pendant la période de test où nous validerons votre appréciation du concept, le service est disponible les mardis et jeudis exclusivement. Le menu sera bonifié au fil du temps.

1 – Commande

La réservation de commande doit être effectuée au plus tard à 9h du matin les mardis et le jeudis pour recevoir les plats à midi le jour même. Veuillez télécharger le formulaire éditable, et l’acheminer au Café du Clocher par le bouton « Envoyer ma commande ».

2 – Paiement

Votre première commande exigera vos informations de carte de crédit, le Café du Clocher facturera votre commande et joindra le reçu à votre plat. Vous pourrez ensuite demander d’utiliser le même mode de paiement pour les commandes ultérieures.

3 – Livraison

La livraison sera faite directement à la réception de Berger à midi les mardis et jeudis.

La collaboration avec le Café du Clocher, ça veut dire quoi?

  • Ce projet de livraison de repas est un projet pilote entre Berger et Le café du Clocher. Si vous avez des suggestions et commentaires, veuillez les faire parvenir par courriel à elizabethr@berger.ca.
  • Le menu du Café du Clocher propose à Berger des repas santé cuisinés à base de produits régionaux de qualité. Les recettes sont élaborées par Sophie Bouchard, nutritionniste.
  • Le menu sera bonifié au fil du temps selon la popularité des repas et l’utilisation du service.
  • Les prix sont propices à être modifiés au courant de la période de test. Des frais généraux de livraison ont été ajoutés aux coûts des repas, et peuvent être revus selon la popularité du service.

Bonne bouffe à tous!