AU DELÀ DES BESOINS DE SES CLIENTS

Berger est fière d’avoir un collègue qui a été reconnu pour la classe de 2022 par le magazine GPN dans le cadre de son programme Forty Under 40.

Performants, visionnaires, innovateurs – ce sont eux qui composent le programme Forty under 40, reconnu par l’industrie – et nous avons la chance d’avoir l’un d’entre eux qui travaille parmi nous.

Cela dit, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que Caleb Dwiggins a été sélectionné par le magazine GPN pour représenter la cohorte 2022 en raison de ses contributions exceptionnelles en horticulture. En tant que représentant de confiance expérimenté, Caleb est absolument infatigable dans sa mission à aider les producteurs à optimiser leurs rendements et à améliorer leur rentabilité. Il repousse toujours les limites. Il reste toujours à l’avant-garde pour aider nos clients à surmonter les défis quotidiens. Il contribue quotidiennement à l’amélioration des produits et services que nous offrons.

Il est un exemple à suivre et nous le félicitons pour cette réussite.

Nous espérons le compter parmi nos coéquipiers pendant de nombreuses années encore.

Félicitations Caleb, cette nomination est bien méritée!

Caleb Dwiggins