Partenaire Sommet du Défi Everest pour une 4e année consécutive

Saint-Modeste, le 11 février 2016 – C’est avec grande fierté que Berger annonce le renouvellement de son partenariat avec le Défi Everest, à titre de partenaire sommet, pour sa 4e édition qui se tiendra à Rivière-du-Loup le dimanche 4 septembre 2016.

Berger est heureuse de prendre part à cet événement, et ce, depuis sa toute première édition en 2013. Nous croyons à la mission du Défi Everest qui permet à la population de Rivière-du-Loup et des environs de se remettre en forme et d’améliorer leur condition physique, tout en contribuant financièrement au développement des organismes jeunesse de chez nous. Nous sommes convaincus que les valeurs mises de l’avant par le Défi rejoignent celles de notre entreprise, c’est pourquoi nous avons le plaisir, année après année, de renouveler notre partenariat. D’ailleurs, la participation au Défi Everest de nos employés favorise grandement la mobilisation et l’esprit d’équipe à l’intérieur même de notre entreprise.

Berger est également fière de voir que le Défi continue d’innover en offrant des modules complémentaires tels que le « Yéti », « l’École au sommet » de même que la version revisitée du « Macadam ». De plus, nous croyons à l’expansion et au déploiement du Défi Everest dans d’autres localités.

Berger invite donc l’ensemble de la population de Rivière-du-Loup à se mobiliser et à participer en grand nombre à cette quatrième édition.