NOTRE PROPRE GAGNANT DES 40 ANS ET MOINS. Caleb Dwiggins a été choisi.

Berger est fière d’avoir un collègue qui a été reconnu pour la classe de 2022 par le magazine GPN dans le cadre de son programme Forty Under 40.

« Si vous en avez l’occasion, envoyez un mot à Caleb et félicitez-le pour cette remarquable réussite « .

Caleb Dwiggins

Représentant des ventes – IL, MS

Voyez comment Caleb est superbe dans le magazine GPN >>

Performants, visionnaires, innovateurs – ce sont eux qui composent le programme Forty under 40, reconnu par l’industrie – et nous avons la chance d’avoir l’un d’entre eux qui travaille parmi nous.

Cela dit, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que Caleb Dwiggins a été sélectionné par le magazine GPN pour représenter la cohorte 2022 en raison de ses contributions exceptionnelles en horticulture.

En tant que représentant de confiance expérimenté, Caleb est absolument infatigable dans sa mission à aider les producteurs à optimiser leurs rendements et à améliorer leur rentabilité. Il repousse toujours les limites. Il reste toujours à l’avant-garde pour aider nos clients à surmonter les défis quotidiens. Il contribue quotidiennement à l’amélioration des produits et services que nous offrons.

Si vous n’avez pas encore rencontré Caleb, vous avez peut-être déjà vu les résultats de son dévouement inlassable à l’excellence horticole chez Berger.  Nous espérons le compter parmi nos collègues pendant de nombreuses années encore.

Caleb Dwiggins

caleb dwiggin