Le 26 mai 2022, se tenait l’inauguration officielle de la salle multifonctionnelle située à l’église de Saint-Modeste. C’est donc deux ans après la signature de l’entente selon laquelle l’entreprise Tourbières Berger devenait partenaire majeur que l’Espace Collectif Berger aura été inauguré devant la presse, les partenaires et la population.

Dès le départ, Berger avait un réel intérêt pour ce projet d’envergure, puisqu’il permettait d’offrir une deuxième vie à un monument symbolique et il redonnait à la municipalité – qui a vu naître l’entreprise Berger en 1963 – un vent de jeunesse et de « renouveau », en créant un engouement pour les résidents actuels et futurs.

La salle multifonctionnelle accueille une scène pour les spectacles en direct comprenant un système de son et d’éclairage haut de gamme ainsi qu’un écran géant. La salle, entièrement modulable selon les besoins des utilisateurs, pourra toujours servir de lieu de culte pour les paroissiens.

Cet espace est un endroit de rassemblement par excellence et répond parfaitement aux orientations d’investissement de Berger en matière de diffusion de la culture, de démocratisation et d’accessibilité pour toute la population.

Inauguration de l'Espace collectif Berger

Inauguration de l'espace collectif Berger