Saint-Modeste (Québec), le 20 avril 2023
C’est avec une grande joie et fierté, que l’entreprise Berger s’est vu féliciter par la députée provinciale de Rivière-du-Loup—Témiscouata, madame Amélie Dionne, au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec, le jeudi 20 avril dernier.
Lors de sa déclaration de députée, madame Dionne a non seulement souligné le 60e anniversaire d’existence de l’entreprise, mais a aussi réitéré toute la contribution de Berger sur la scène socio-économique bas-laurentienne, et ce, tout en saluant le leadership de mesdames Valérie et Mélissa Berger.
« Nous sommes émues de cet hommage qui a été rendu à notre entreprise », de mentionner Valérie Berger, coprésidente-directrice générale de Berger. « Ce n’est pas tous les jours que l’on peut entendre le nom de Berger dans une enceinte aussi importante et symbolique que l’Assemblée nationale. »
Créée en mars 1963, l’entreprise familiale de troisième génération opère aujourd’hui 11 sites de récolte, 9 usines en Amérique du Nord en plus d’embaucher plus de 800 professionnels au Canada, aux États-Unis ainsi qu’en Amérique centrale.
« Il va sans dire que nous partageons cette incroyable marque de reconnaissance avec tous nos clients, partenaires et surtout nos équipes de travail dévouées », d’ajouter Mélissa Berger, coprésidente-directrice générale de Berger.
«Nous avons aussi une pensée toute particulière pour les générations d’employés passées qui ont ouvert la voie à notre croissance ainsi qu’à celles qui se sont succédé à la tête de l’entreprise familiale; nous ne pourrions recevoir aujourd’hui pareil honneur sans leur apport inestimable.»