Berger célèbre la nomination de ses Co-PDG au Palmarès des entreprises au féminin
Saint-Modeste, le 26 janvier 2024
Berger, une entreprise familiale de troisième génération, est fière d’annoncer la nomination de ses co-présidentes, Mélissa et Valérie Berger, au prestigieux Palmarès des entreprises au féminin. Cette nomination place Berger, pour la quatrième année consécutive, dans le peloton de tête des entreprises québécoises dirigées par des femmes.
Le Palmarès des entreprises au féminin, une initiative phare dans le monde des affaires, célèbre les contributions remarquables des femmes dans le paysage économique. Le fait d’être reconnu pour la quatrième fois dans la catégorie Grandes Entreprises souligne les réalisations importantes et le leadership dont font preuve les co-PDG de Berger, Mélissa et Valérie Berger. Les dirigeantes de l’entreprise familiale peuvent donc être fières d’avoir préservé et partagé les valeurs inculquées par leur grand-mère visionnaire, qui a fondé l’entreprise en 1963.
Le Palmarès des entreprises au féminin représente un ensemble de femmes influentes qui font avancer l’économie, ouvrent la voie et servent de modèles aux femmes qui aspirent à devenir chefs d’entreprise. «Nous sommes honorés de participer à ce palmarès et espérons que cette occasion permettra de reconnaître l’importante contribution des femmes dans l’ensemble de l’industrie horticole», ont déclaré Mmes Berger.
L’entreprise se réjouit de renforcer sa position de chef de file dans l’industrie horticole et de continuer à inspirer les futures générations de femmes à la tête d’une entreprise.
«Alors que nous entrons dans l’année 2024 avec l’ambition toujours plus grande de créer des relations durables et authentiques, nous espérons que cette nomination suscitera un mouvement commun vers une plus grande équité, une vitalité commerciale, un meilleur bien-être au travail et une vitalité renouvelée dans nos communautés», déclarent Mélissa et Valérie Berger.