Valérie et Mélissa Berger : co-présidentes d’honneur de la 8e édition du Rendez-vous Acadie-Québec!

C’est avec un immense plaisir que Valérie et Mélissa Berger ont accepté la présidence d’honneur de la 8e édition du Rendez-vous Acadie-Québec!

Événement socio-économique incontournable, ce Rendez-vous est l’occasion toute désignée pour les entrepreneurs du Québec, de l’Acadie, du Nouveau-Brunswick et du reste de l’Atlantique de réseauter et de créer de nouveaux liens d’affaires tout en contribuant à la vitalité économique de notre vaste territoire.

Nous ne pouvions rêver d’un meilleur thème : Innover – Se transformer – Croître! L’innovation est omniprésente chez Berger et nous la croyons essentielle dans tous les secteurs d’activité.  Elle est au cœur de notre capacité de demeurer à l’affût des besoins de nos clients afin qu’ils atteignent des résultats de croissance inégalés. C’est la raison pour laquelle nous espérons que ce Rendez-vous nous permette d’explorer de nouvelles possibilités d’affaires tout en fortifiant nos relations d’amitié si chères et si porteuses pour l’avenir de nos communautés.

C’est également un grand privilège pour les co-pdg de partager la présidence d’honneur avec Sébastien Roy de la Distillerie Fils du Roy au Nouveau-Brunswick.

À noter que l’événement aura lieu du 21 au 23 septembre prochain, en formule virtuelle.

Continuez de suivre nos médias sociaux pour tous les développements en lien avec cet important Rendez-vous!