Retour à la salle de presse

Stratégies pour surmonter les défis de la pénurie de main-d’œuvre

Si vous avez de la difficulté à trouver des employés, il est temps d’automatiser. Notre groupe d’experts vous aidera à faire des choix éclairés sur les aspects à automatiser dans les serres.

Le groupe discute des différents niveaux d’automatisation pouvant être mis en œuvre, surtout en ce qui a trait à la manutention des substrats de croissance. Nos experts vous aident à trouver une solution pour améliorer l’efficacité de votre personnel avec les emballages compressés, à simplifier la production et à réduire la manutention manuelle grâce à une ligne d’empotage efficace, ainsi qu’à réussir l’intégration de nouveaux systèmes et de nouvelles technologies.

 

Webinaire en direct

6 juillet – 14h EDT
(diffusé en anglais seulement)

REGISTER NOW

En collaboration avec Greenhouse Grower

À propos de nos panelistes



Charlie Hall

Dr. Charlie Hall

Professeur et titulaire de la chaire Ellison, département des sciences horticoles, Texas A&M University.

Le Dr Charlie Hall a grandi dans l’industrie, dans une pépinière de l’ouest de la Caroline du Nord. Économiste de formation, il est actuellement professeur au département des sciences horticoles de l’université A&M du Texas et titulaire de la chaire Ellison en floriculture internationale.
Ses principaux domaines de spécialisation sont les stratégies innovantes de gestion et de marketing, l’analyse financière et l’analyse comparative, ainsi que la situation et les perspectives des cultures en pépinière et en serre. Il est invité à participer à de nombreuses réunions régionales, nationales et internationales de diverses associations et organisations liées au secteur.

 

Andrew Van Geest

Andrew Van Geest

Spécialiste de l’irrigation des serres, Zwarts Systems

Andrew n’est pas étranger au secteur des serres. Fils d’un floriculteur de la région de Niagara, il a d’abord travaillé comme ouvrier dans une serre. Cette expérience lui a permis d’occuper divers postes de vente dans le secteur des serres. En 2000, il a commencé sa carrière chez Zwart Systems, et est devenu un conseiller respecté des producteurs de toute l’Amérique du Nord, les conseillant sur la façon de maximiser le potentiel de croissance de leurs exploitations, tout en étant sensible à la hausse des coûts de la main-d’œuvre dans l’industrie d’aujourd’hui.

Pierre-Marc de Champlain

Pierre-Marc de Champlain

Directeur des services techniques, Berger

Pierre-Marc de Champlain a obtenu un baccalauréat en génie biotechnologique de l’Université de Sherbrooke, développant ainsi une connaissance intégrée des sciences biologiques. Fasciné par les sciences biologiques, Pierre-Marc s’est joint à l’industrie en 2008 et s’est rapidement fait connaître pour son approche intégrée et avant-gardiste pour relever les défis uniques des producteurs. Intrigué par les évolutions rapides du secteur de la culture et obsédé par les résultats sur le terrain basés sur les données, Pierre-Marc plonge toujours en profondeur pour découvrir comment les substrats et l’environnement de culture peuvent contribuer à améliorer l’efficacité et le rendement de toute production.

kevin staso

Kevin Staso

Directeur des ventes – Sud des États-Unis, Berger

Kevin a acquis plus de 20 ans d’expérience en horticulture. Il a débuté sa carrière en tant que directeur des ventes et responsable des comptes clés chez North Creek Nurseries en gérant les ventes et le marketing des doublures de gros pour les plantes vivaces, les graminées ornementales, les fougères et les vignes auprès des producteurs en gros. En 2015, il a rejoint l’équipe de vente de Berger et s’est frayé un chemin jusqu’au poste de directeur des ventes – Sud des États-Unis. Kevin est toujours à l’affût pour aider son équipe à résoudre les problèmes et à surmonter les défis. Il est fier d’offrir la plus grande valeur et de construire des relations à long terme avec ses clients.

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Lire la suite