–
Vous désirez supporter une équipe œuvrant à l’international ? Le service à la clientèle est votre vocation ?
Joignez-vous à notre équipe!
Chez Berger, ça fait plus de 55 ans qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce qu’on est fier de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant !
Vous voulez en faire partie?
Vous ne pouvez pas tomber mieux! Nous sommes à la recherche d’un Commis–Satisfaction clientèle pour nous soutenir dans notre département du service à la clientèle. Vous apporterez un support aux Représentants – Satisfaction clientèle dans les territoires couverts par Berger et ferez du support administratif afin d’assurer la plus grande efficacité au sein de l’équipe. Vous serez également appelé à remplacer vos collègues en cas de besoin. L’expérience client vous tente? Voici ce que nous avons à vous proposer !
APERÇU DU TRAVAIL:
- Supporter les collègues dans leurs territoires respectifs;
- Aider dans tout ce qui concerne les indicateurs clés de performance(entrée de commandes, statistiques, etc.);
- Remplacer les collègues pendant leur absence.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience pertinente en service à la clientèle, idéalement dans un milieu manufacturier;
- Connaissance de la suite Office et des outils KPI;
- Parfaitement bilingue français-anglais;
- Connaissance de l’espagnol (un atout).
AVANTAGES ET BÉNÉFICES :
Horaire variable et flexible
Environnement de travail stimulant
Esprit d’équipe solide
Salaire compétitif & vaste gamme d’avantages sociaux
- L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire