Vous êtes reconnu pour votre leadership et êtes un passionné des stratégies de communications novatrices?
Joignez-vous à notre équipe!
Chez Berger, ça fait plus de 55 ans qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce qu’on est fier de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant !
Vous voulez en faire partie?
Ça tombe bien! Nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire – Communication et relations publiques afin de poursuivre et développer le rayonnement de la culture Berger! En plus d’assurer la supervision du personnel sous votre responsabilité, vous aurez un rôle stratégique pour accroître la notoriété de l’entreprise et développer une image positive de Berger, notamment dans la mise en œuvre d’une politique de dons et commandites, des différentes campagnes de relations publiques ou par la gestion des communications internes.
APERÇU DU TRAVAIL:
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour mobiliser les employés afin d’y faire vivre la culture Berger;
- Assurer une cohérence entre l’ensemble des communications de l’organisation en donnant la ligne rédactionnelle, le tout en coordonnant le travail des collaborateurs et la rédaction de contenu autant interne qu’externe;
- Mettre en place et gérer les initiatives de communication de façon à créer de la valeur pour nos différentes audiences et à positionner le département comme un service-conseil de première qualité;
- Assurer la collaboration avec les différents départements internes, consultants externes et membres du personnel afin d’orchestrer et livrer les différents mandats, le tout, grâce à votre leadership et votre aisance dans les projets multidisciplinaires !
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes titulaire d’une formation universitaire en communication, relations publiques, ou toute autre formation jugée pertinente;
- Vous avez un minimum de 7 ans d’expérience dans un rôle similaire et avez une bonne connaissance des médias québécois et canadiens;
- Vous maitrisez la suite Office ainsi que les technologies web et médias électroniques;
- Vous avez une parfaite maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Mais surtout, vous êtes curieux, charismatique et passionné.
AVANTAGES ET BÉNÉFICES :
Poste à temps complet
Environnement de travail stimulant
Esprit d’équipe solide
Salaire compétitif & vaste gamme d’avantages sociaux
- L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire