Technologie en agriculture – Innovation pour la production de légumes-feuilles

L’industrie de l’agriculture en environnement contrôlé est en constante évolution. Pour rester compétitifs, les producteurs doivent sans cesse améliorer leurs systèmes de production afin de générer plus de rendement par pied carré et d’augmenter le nombre de cycles par an. Pendant tout ce temps, ils doivent toujours être soucieux de la salubrité et implanter une culture de sécurité alimentaire au sein de leur organisation.

Joignez-vous à la discussion entre Berger et son partenaire Soli Organic sur l’innovation pour la production de légumes-feuilles.

Au cours de ce panel, nos conférenciers discuteront de la manière dont l’innovation stimule l’expansion du marché des légumes-feuilles tout en améliorant considérablement sa productivité. En outre, comment la bonne sélection des substrats de culture peut aider à optimiser la production et ce qu’il faut rechercher en termes de tests de sécurité alimentaire. Plus que cela, nous partagerons des conseils pour réussir la mise en œuvre d’une culture de la sécurité alimentaire, de la conception des équipements à la formation des employés. Joignez-vous à nous pour ce webinaire présenté par Berger avec la conférencière invitée spéciale, la Dre Tessa Pocock.

 

 

Le 29 novembre 2022 – 15h00

INSCRIVEZ-VOUS

En collaboration avec Greenhouse Management

Invitée spéciale : Dr. Tessa Pocock

Nos conférenciers



Tessa Pocock

Dr. Tessa Pocock

Cheffe Bureau scientifique, Soli Organic

Dr Tessa Pocock est la directrice scientifique de Soli Organic (CSO). Le Dr Pocock s’efforce d’optimiser la culture en fermes biologiques intérieures, R&D de classe mondiale et les programmes d’éclairage basés sur les données de l’entreprise. Le Dr Pocock a de l’expérience dans l’éclairage des plantes, la recherche physiologique et la gestion de l’agriculture intérieure avec des brevets et des divulgations connexes.

Le Dr Pocock est titulaire d’un doctorat en biologie du stress environnemental, une maîtrise en biologie et un baccalauréat en biochimie végétale de l’Université Western, ainsi qu’un diplôme en horticulture du Olds Agricultural College.

Pierre-Marc de Champlain

Pierre-Marc de Champlain, Eng.

Directeur, Services techniques, Berger

Pierre‑Marc de Champlain détient un baccalauréat en génie biotechnologique de l’Université de Sherbrooke. Fasciné par les sciences biologiques, Pierre-Marc s’est joint à l’industrie en 2008 et s’est rapidement fait connaître pour son approche intégrée et avant-gardiste pour relever les défis uniques des producteurs. Intrigué par les évolutions rapides du secteur en pleine croissance et obsédé par les résultats basés sur les données sur le terrain, Pierre-Marc étudie toujours en profondeur pour découvrir comment les substrats et l’environnement de culture peuvent aider à améliorer l’efficacité et le rendement de toute production.

Brent Kenney

Brent Kenney

Représentant des ventes, États Mid-Atlantiques – USA, Berger

Brent Kenney a grandi dans la ferme familiale de la côte est du Maryland. C’est au cours de cette expérience qu’il a développé sa passion d’agriculteur et a semé les graines de son futur travail dans l’industrie horticole. Il est diplômé de l’Université du Maryland Easter Shore avec un baccalauréat en sciences agricoles et a passé la majeure partie des 20 dernières années à travailler dans l’industrie horticole en tant que gestionnaire de producteurs. Sa vaste expérience comprend la production de fruits, de plantes annuelles, ornementales et de pépinières. En 2018, Brent a rejoint Berger et représente désormais l’entreprise dans les États du centre de l’Atlantique.