Voyez comment Berger contribue à la réussite de La Ferme Grover

Vidéo

«Notre but à la Ferme Grover est de rester les meilleurs.»


La Ferme Grover, entreprise familiale établie à Laval, au Québec, œuvre dans le domaine des fleurs annuelles depuis plus de trente ans. Elle fournit entre autres et majoritairement les grandes chaînes de magasin et les centres jardins. La compagnie, alors exploitée par son fondateur, M. Jean-Claude Grover, a commencé en produisant sur 30 000 pi2 de serres. Aujourd’hui, La Ferme Grover jouit d’une forte réputation dans l’industrie et compte maintenant plus de 700 000 pi2 de production floricole – et les opérations sont en croissance!

La Ferme Grover utilise les produits Berger depuis 2005. D’abord en introduisant le BM6, l’entreprise a constaté l’uniformité, l’excellente porosité et les facultés de drainage des mélanges horticoles Berger. Aujourd’hui, le BM4 Euro est le favori en serre grâce à son excellente capacité de rétention d’eau permettant une qualité prolongée des produits en magasin et ce, jusque chez le consommateur. À l’origine de ses 300 000 paniers suspendus, la Ferme Grover produit annuellement 4 millions de petites cellules Ellepot© qui aideront les plantules à développer leur système racinaire.


Guillaume Grover, gérant de production, est très satisfait de leur relation avec Serge Racette, leur représentant des ventes chez Spécialités Robert Legault (SRL), distributeur exclusif des produits Berger au Canada. La compagnie peut compter sur M. Racette et sur les produits Berger pour relever les défis qui se présentent à eux. «Notre but à la Ferme Grover est de rester les meilleurs. Faire des produits c’est une chose, le plus difficile est de faire un beau produit, mais du premier jusqu’au dernier.» mentionne Guillaume Grover.



Mélange horticole BM4 Euro

DÉCOUVREZ TOUS LES MÉLANGES SANS AGRÉGAT


Retour à la page témoignage