Plants Unlimited se fie à Berger pour des cultures constantes, saison après saison

Vidéo

«Nous sommes très satisfaits de l’uniformité du produit, et nous apprécions le fait que son pH et sa conductivité électrique restent stables.»


Plants Unlimited, une entreprise située à Kalamazoo, dans le Michigan, a été fondée en 2006 par ses propriétaires actuels, Nirmal and Rachna Shah. Les installations de la compagnie représentent aujourd’hui une quinzaine d’acres. Entre autres, l’entreprise produit des chrysanthèmes, des pensées, diverses variétés de choux ainsi que des cyclamens, ces derniers constituant la principale production hivernale. En tant que producteur sous contrat, Plants Unlimited vend principalement à des magasins à grande surface et à des centres jardins indépendants. Ses cultures sont offertes dans un vaste éventail de contenants, incluant des plateaux de culture, des paniers suspendues et des contenants de grande capacité.

Afin d’atteindre son objectif de produire des plantes de qualité pendant toute l’année, Plants Unlimited utilise le mélange BM6 de Berger pour toutes ses cultures depuis plusieurs années: «Nous utilisons un substrat Berger depuis que j’ai commencé ici en tant que directeur de production», explique Steve Hordyk. «Nous sommes très satisfaits de l’uniformité du produit, et nous apprécions le fait que son pH et sa conductivité électrique restent stables. Nous utilisons entre 30 et 40 chargements de camions au cours d’une saison normale», ajoute-t-il.


Les employés de Plants Unlimited sont également très heureux de leur relation avec Berger: «Ils sont très attentifs à nos besoins», raconte Steve. «Le service est excellent, leur produit est prêt à l’emploi, et il est livré à temps. Nous espérons vraiment continuer à produire de cette façon avec l’aide de Berger au cours des années à venir.»



Mélange horticole BM6 à utilisation générale

DÉCOUVREZ TOUS LES MÉLANGES À USAGE GÉNÉRAL


Retour à la page témoignage