Un mélange de propagation conçu pour les serres modernes
BM2 Automatisation – Bois HP est un substrat innovant conçu pour répondre aux exigences des systèmes de culture automatisés de propagation et de production de semis.
Les systèmes de production d’aujourd’hui exigent des ingrédients performants, et le BM2 Automation – Bois HP répond à ces exigences. Bien plus qu’un simple nouveau mélange, c’est un outil qui vous aide à travailler plus efficacement, à cultiver des plantes plus vigoureuses et à tirer le meilleur parti de chaque cycle de culture.
Ce mélange haut de gamme de tourbe de sphaigne canadienne de première qualité et de fibres de bois conçues sur mesure, permet d’améliorer la productivité et de favoriser des cultures saines et uniformes.
Essayez-le dans vos installations
Découvrez comment ce nouveau mélange peut améliorer votre débit de production et la qualité des plantes en début de croissance. Testez le BM2 Automatisation et voyez les résultats directement dans votre serre!
Inscrivez-vous pour en faire l’essai
–
–
Propulser l’avenir de la propagation
Avantages clés:
- Maximise l’efficacité opérationnelle –
Mélange sans débris qui se répartit uniformément, assurant une production continue et réduisant les interruptions liées à la main-d’œuvre. - Un développement racinaire vigoureux et des cycles de production plus rapides –
Formulé spécialement pour favoriser un enracinement rapide et robuste accélérant les cycles de culture. - Des résultats cohérents constants et prévisibles –
Donne des résultats uniformes sur l’ensemble des cultures et des cycles de production pour un meilleur contrôle et une grande prévisibilité. - Plus de mélange, moins de coûts –
Le format compressé facilite la manutention tout en augmentant le rendement par ballot et en diminuant le coût par contenant.