Une gestion économique saine et durable

En tant que force vive de l’industrie manufacturière du pays, Berger met un point d’honneur à maintenir une saine gestion financière. L’objectif premier ? Assurer la pérennité et la croissance de l’entreprise. Pour se démarquer, Berger a misé sur deux points clés : d’une part, orienter son modèle d’affaires en fonction des besoins du marché ; d’autre part, adopter une approche de vente directe appuyé d’un réseau de représentants répartis aux quatre coins de l’Amérique.


Penser local, agir global

Casquette Berger

Autre visée pour l’entreprise : contribuer au développement économique des communautés au sein desquelles elle se trouve implantée. En ce sens, ses engagements sont immuables.
Berger s’est d’ailleurs dotée d’une politique d’achat local.

VOIR LA POLITIQUE D’ACHAT LOCAL

L’entreprise contractualise des partenariats d’affaires à long terme avec les fournisseurs de biens et de services des différentes localités concernées. Le tout, avec la garantie d’une totale intégrité.


Entreprise de l’année 2015

Berger, entreprise de l'année

Réputée pour son dynamisme et sa bonne santé économique, Berger a été reconnue par la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup comme entreprise manufacturière de l’année 2015. Elle s’est aussi vue décerner le Prix Relève/Transfert d’entreprise et a été nommée «Entreprise de l’année».