Pour diffusion immédiate

Saint-Modeste (Québec), le 23 mars 2020 – Au moment où les gouvernements continuent d’instaurer des politiques pour endiguer la propagation du coronavirus, chez Berger, nous continuons de déployer tous les efforts nécessaires pour assurer la protection de la santé et de la sécurité de nos employés, de nos partenaires d’affaires et des communautés où nous sommes implantés. Malgré la distanciation sociale qui s’impose, nous demeurons toujours aussi près de nos équipes et de nos clients.

Devant le sérieux de la situation, nous croyons fermement que nous pouvons faire une réelle différence pour la santé globale de nos communautés. Dès que la menace de la COVID-19 s’est fait sentir, nous avons rapidement formé un comité de gestion et mis en place un plan d’action. Une évaluation complète de la chaîne d’approvisionnement a été effectuée pour minimiser les impacts sur nos opérations et en assurer la stabilité, et nous continuerons de supporter nos clients et le cycle d’alimentation en nourriture qui en découle.

Une série de mesures ont été instaurées pour réduire les risques de contamination et soutenir les employés en cette période d’insécurité. Depuis le 11 mars dernier, un comité suit en temps réel les annonces des instances gouvernementales canadiennes et américaines, de même que celles des agences de santé publique, afin de communiquer quotidiennement des recommandations et directives claires à nos équipes basées au Canada et aux États-Unis.

La pérennité de l’entreprise à long terme demeure au cœur de nos préoccupations et de nos actions au quotidien. Plus que jamais, notre équipe est mobilisée et prête à faire face aux défis engendrés par le coronavirus.

Contact :

Jean-Philippe Dubois