Le Gala des prestiges qui avait lieu le 17 février honorait les entreprises de la région qui se sont démarquées à travers différentes catégories, mais aussi par rapport à six prix spéciaux, dont employeur concilient et entreprise de l’année. Berger est repartie avec le prix prestige « Entreprise de transport, fabrication et transformation ».

Les co-présidentes-directrices générales Mélissa et Valérie Berger ont été surprises, mais sont sincèrement touchées par cette reconnaissance, et plus particulièrement de par le processus unique de mise en candidature de 2020. C’est en effet les partenaires d’affaires de Berger qui ont recommandé l’entreprise établie à Saint-Modeste depuis 1963. La confiance témoignée par ce geste concrétise l’importance que Berger porte à développer et entretenir des relations précieuses avec ses clients, partenaires et employés.

Cette nomination est le résultat d’un travail collectif, car c’est grâce à l’apport de chacun des employés, clients et partenaires, que Berger réussit à se démarquer. L’équipe travaille sans relâche, jour après jour, dans l’atteinte d’un objectif commun ; offrir un service inégalé à une clientèle qui lui accorde sa confiance jour après jour. Mesdames Berger tiennent à remercier toutes les personnes qui les entourent et qui contribuent à faire évoluer l’entreprise.

Le contexte des douze derniers mois a forcé les entrepreneurs à se réinventer, à voir les opportunités cachées dans les défis que la pandémie a apportés. Tous les commerces et entreprises ont travaillé d’arrache-pied pour réorganiser leurs opérations, revoir leurs projets et s’adapter à cette situation extraordinaire. Berger tient donc à offrir ses plus chaleureuses félicitations à chaque entreprise et organisme nommés pour cette 45e édition du gala des prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

C’est lors du dévoilement du Gala des prestiges de Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup en décembre 2020 que Berger apprenait sa nomination comme finaliste au 45e gala des prestiges au sein de la catégorie « Entreprise de transport, fabrication et transformation ».

• Pour découvrir les récipiendaires des 15 catégories du 45e Gala des Prestiges, lisez l’article.
  • Pour lire le communiqué officiel du dévoilement des finalistes, cliquez ici.