Retour à la salle de presse

Inauguration – Serre Berger

23 janvier 2020

Le 23 janvier 2020, Berger a reçu la visite de la ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Mme Marie-Eve Proulx, et du député de Rivière du-Loup–Témiscouata, M. Denis Tardif à ses installations pour inaugurer ses nouvelles infrastructures de recherche.

L’inauguration officielle de la toute nouvelle serre de recherche s’inscrit dans un projet d’investissement global de 23,5M$ amorcé en 2018 et qui vise à perpétuer la croissance et le développement de Berger. D’une part, accroître la capacité de recherche et développement de Berger au moyen de l’acquisition d’une nouvelle serre d’essai et d’équipements récents et, d’autre part, augmenter la capacité de production de l’usine, d’améliorer ses infrastructures de gestion et consolider son réseau de distribution.

La concrétisation de ce projet représente une étape importante dans le maintien des valeurs de l’entreprise ; la recherche et le développement joue un rôle de premier plan en ce qui concerne les engagements envers ses clients. Les mélanges horticoles uniformes, constants et fiables offrant des résultats optimums, combinés au service personnalisé et l’expertise technique font de Berger la référence dans l’industrie des serristes professionnels.

Inauguration de la serre Berger

De gauche à droite: M. Louis-Marie Bastille, Mme Marie-Eve Proulx, Valérie Berger, Mélissa Berger et M. Denis Tardif

Télécharger le communiqué de presse

Video
Du début de la construction à la mise en opération

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Lire la suite