La nouvelle installation de Berger au Manitoba répondra à une expansion sans précédent du marché de l’horticulture

Le 14 juillet 2022 | Saint-Modeste, Qc

C’est avec beaucoup de fierté et de plaisir que nous souhaitons annoncer l’efficacité et la fiabilité des opérations de notre dernière usine de mélanges située à Oakbank, au Manitoba, quelques mois seulement après son démarrage.

Nous avons tous observé la croissance sans précédent de l’industrie horticole au cours des dernières années. Aujourd’hui, nous partageons notre réponse positive pour aider à répondre à cette augmentation de la demande du marché. L’installation d’Oakbank est importante pour Berger et ses partenaires producteurs à court terme et pour notre engagement à long terme pour le développement futur :

• L’usine de mélanges de Berger à Oakbank a contribué à l’expansion de nos activités sur un territoire plus vaste.
  • La nouvelle installation ajoute une capacité de production pour répondre à la demande croissante de produits Berger.
  • Plus proche de nos marchés dans l’Ouest, Oakbank améliore l’efficacité logistique et réduit les émissions de gaz à effet de serre.

Anticiper les besoins des clients signifie investir dans l’avenir :

Chez Berger, nous sommes tous conscients qu’il s’agit d’un investissement ambitieux pour notre avenir. La nouvelle installation est un témoignage de la vision de Berger ; elle sert nos précieux clients en augmentant la capacité de production et en réduisant les temps de transport.

Le centre du Manitoba est au cœur de Berger depuis des décennies :

L’emplacement de notre plus récente usine de mélanges à Oakbank nous permet de rapprocher Berger du marché et de maintenir nos relations étroites avec vous !

Un service de confiance combiné à une technologie de pointe :

En plus de produire des mélanges horticoles de qualité constante pour une large gamme de besoins horticoles, notre nouvelle installation comprend un laboratoire de contrôle de la qualité et des systèmes d’emballage automatisés de pointe.

LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Découvrez la nouvelle installation à Oakbank

Un nouveau chapitre pour Berger
Nouvelle usine de mélanges située à Oakbank