Retour à la salle de presse

Le CPE des Jardins Jolis et Berger: partenaires de nos familles!

11 février 2020

Le 11 février 2020, Berger était aux côtés de Madame Mary-Eve Gauvin, Directrice Générale du Centre de la petite enfance des Jardins Jolis pour annoncer le partenariat entourant l’octroi de 25 nouvelles places en garderie à Saint-Modeste.

Cette nouvelle installation portera au nombre de 5 les infrastructures du CPE des Jardins Jolis et permettra d’accueillir, d’ici mai 2021, 25 nouveaux enfants d’âge préscolaire, dont 10 places seront réservées aux poupons de moins de 18 mois.

Une grande particularité de ce projet est qu’il aura un programme à vocation éducative d’intégration à la nature. La nouvelle infrastructure de la garderie, qui sera située au 135, 1er rang, sera en milieu naturel pour privilégier les sorties extérieures et sensibiliser les tout-petits au respect de l’environnement.

Les deux présidentes-directrices générales de Berger sont particulièrement fières de s’associer au projet, qui est d’ailleurs le seul qui a été attribué dans toute la grande région de Bas St-Laurent/Gaspésie/Les iles. Ayant particulièrement à cœur la qualité de vie de ses employés et le développement socio-économique du milieu, les entrepreneures s’impliquent comme partenaires majeures au projet en offrant le terrain et l’aménagement adapté à la future garderie.

Pour Berger, cette nouvelle garderie représente un moyen concret d’améliorer la qualité de vie des parents. Ce partenariat avec les Jardins Jolis est une façon concrète de développer le sentiment d’appartenance des jeunes et de leurs parents à la région.

CPE Saint-Modeste

Télécharger le communiqué de presse

Découvrir le Centre de la petite enfance des Jardins jolis

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Lire la suite