Au cours des 60 dernières années, Berger s’est développé et est devenu une entreprise chef de file dans les secteurs horticole et agricole. Nous avons démontré à maintes reprises la valeur de nos produits aux entreprises et producteurs.
Récemment, nous avons procédé à un repositionnement de marque qui nous a permis de nous recentrer sur ce qui nous distingue vraiment et de renforcer notre engagement envers nos clients. Au cœur de notre marque améliorée se trouve une promesse renouvelée envers le client qui rend hommage à la façon typique de Berger de faire les choses.
Notre nouveau slogan d’entreprise, « Où grandit la vie », exprime parfaitement notre détermination à repousser les limites de ce qui est possible dans notre industrie. Nos nouvelles philosophie et promesse de marque ont pour fondement notre perception de la planète. Il ne s’agit pas seulement d’un changement d’image ou de message, mais d’une réaffirmation de notre engagement envers vous.
–
Nous sommes Berger, plus que jamais. Cela consiste à renforcer notre dévouement envers l’innovation, la qualité et la collaboration.
–
Chez Berger, nous pensons être essentiels à la croissance. Nous sommes plus qu’un fabricant de mélanges horticoles et agricoles. Nous sommes un partenaire indispensable pour les producteurs ambitieux. Notre expertise reconnue et notre qualité sont tout aussi cruciales à une industrie moderne et prospère.
Par conséquent, nous sommes vital au développement. En tant qu’acteur clé dans les domaines horticole et agricole, notre savoir-faire dirige l’évolution de ces secteurs depuis plus de 60 ans. Nous sommes fiers de contribuer à l’avancement socio-économique et au bien-être de nos communautés.
Nous créons un impact positif pour le développement du bien commun. Nos activités soutiennent non seulement l’industrie, mais également l’environnement, les familles et les communautés dont nous faisons partie.
Le développement durable n’est pas simplement une expression à la mode pour nous, c’est une valeur fondamentale. Nous avons grandement investi dans des pratiques écologiques dans le but de réduire notre empreinte carbone et de restaurer les terres sur lesquelles nous exerçons nos activités.
Des petites fermes familiales aux exploitations agricoles à grande échelle, les histoires à succès sont nombreuses et inspirantes. Célébrons les succès continus de notre partenariat et l’avenir prometteur qui nous attend.
–
Visionnez la présentation de notre nouvelle signature de marque
–
Lisez le communiqué de presse officiel de Berger sur le repositionnement de marque