Analyste – Crédit et recouvrement
Saint-Modeste, QC

Vous avez une excellente capacité d’analyse? En plus d’avoir l’esprit de synthèse, vous êtes orienté vers les résultats et êtes polyvalent?

Joignez-vous à notre équipe!
Chez Berger, ça fait plus de 55 ans qu’on vient travailler le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce qu’on est fier de développer et de commercialiser les meilleurs mélanges horticoles pour la culture de fleurs, de petits fruits, de produits maraîchers en serre et bien plus. Parce que chez Berger, on se sent chez soi. Parce que Berger, c’est beaucoup plus qu’une entreprise : c’est une culture, c’est une équipe, c’est un milieu de vie stimulant et enrichissant !

Vous voulez en faire partie ?
Nous vous attendons avec impatience! Nous sommes à la recherche d’un Analyste – Crédit et recouvrement pour compléter notre équipe. Votre mandat sera de développer et d’analyser différents rapports pour le département du crédit, ainsi que l’équipe exécutive. En plus, nous vous offrons la possibilité de travailler dans le confort de votre domicile. Est-ce l’opportunité que vous attendiez?

APERÇU DU TRAVAIL:

  • Rechercher et analyser les données financières, les rapports d’évaluation du crédit, l’historique des paiements, la situation financière du client afin de préparer une analyse de haute qualité. Incluant l’analyse d’états financiers;
  • Développer et analyser des tableaux de bord et des indicateurs de performance sur le suivi des pratiques et le risque de crédit dans Excel, Power BI, SAC et émettre des recommandations en soutien à la prise de décision;
  • Trouver des solutions efficaces et contribuer aux différents projets d’amélioration continue, notamment dans l’implémentation du système SAP;
  • Apporter un support à l’équipe en place dans la réalisation de différents mandats.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maîtrisez parfaitement l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Vous avez un esprit analytique et logique;
  • Vous avez un diplôme d’études collégiales ou universitaire en comptabilité, finance ou administration des affaires;
  • Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire;
  • Vous avez une parfaite maîtrise de la suite Office, spécialement du logiciel Excel;
  • Vous possédez le titre de professionnel certifié du crédit (CCP) (un atout);
  • Vous avez une bonne connaissance du système SAP, plus particulièrement Analytic Cloud (SAC) (un atout).

 AVANTAGES ET BÉNÉFICES :




Opportunités de développement de carrière




Environnement de travail stimulant


Strong team spirit


Esprit d’équipe solide




Salaire compétitif et vaste gamme d’avantages sociaux

 

  • L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire

Postuler

Veuillez remplir le formulaire pour déposer votre candidature.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, doc, docx, pdf, png, gif, Taille max. des fichiers : 25 MB.
    • Hidden
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.