Voyez comment le BM8 a permis à Corstange Greenhouses de produire des jardinières de qualité tout au long de la saison

Vidéo

«Nous utilisons maintenant le mélange BM8 de Berger parce que sa capacité de rétention de l’eau est plus grande que pour d’autres mélanges.»


Corstange Greenhouses a été fondée en 1972 par Dave Corstange, qui joue actuellement les rôles de propriétaire, de chef de direction et de chef de culture. L’entreprise, située à Portage, au Michigan, se spécialise dans la production de plantes annuelles pour les centres jardins de détail, les campagnes de financement et les jardiniers paysagistes. Les produits de Corstange Greenhouses sont cultivés dans une grande variété de contenants, incluant des plateaux de culture, des corbeilles et des jardinières de fenêtres.

L’entreprise a commencé à utiliser les mélanges Berger il y a environ cinq ans, à la recherche de substrats plus fiables ainsi que d’une bonne base pour l’ensemble de ses cultures. Comme l’explique Todd Corstange, assistant à la culture, «les clients de Corstange Greenhouses voulaient quelque chose de différent. Ils souhaitaient un meilleur développement racinaire, des plantes de meilleure qualité, une meilleure rétention de l’eau. Nous utilisons maintenant le mélange BM8 de Berger parce que sa capacité de rétention de l’eau est plus grande que pour d’autres mélanges. Cela nous permet d’offrir des corbeilles pendant toute la saison, et non pour un mois seulement, comme c’est le cas pour les magasins à grande surface.»


Lorsque Corstange Greenhouses a choisi de se fier aux produits Berger, cela a aussi marqué le début de sa relation avec une nouvelle équipe de soutien technique. Ce changement fut très positif selon Todd Corstange: «Brian est formidable. Il répond à toutes nos questions, il a toujours de bons conseils, et il est très facile de le rejoindre. Les quelques petits problèmes que nous avons eus ont été réglés très rapidement. Quand nous pensons à notre futur en tant qu’entreprise, nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de pouvoir continuer à travailler avec Berger. Nous espérons que cela va durer pendant de nombreuses années encore.»



DÉCOUVREZ TOUS LES MÉLANGES À RÉTENTION D’EAU


Retour à la page témoignage