Voyez comment Nash bénéficie d’un enracinement plus rapide!

Vidéo

«Les produits de la Série NF de Berger offrent une grande constance et nous permettent de mieux contrôler le processus de production.»


Nash Greenhouses, située à Kalamazoo, au Michigan, oeuvre au sein de l’industrie horticole depuis 2003. Entre autres choses, l’entreprise se spécialise dans les annuelles en pots, les légumes, les fines herbes, et les pétunias «wave», le produit vedette. Au départ, Nash Greenhouses exploitait une serre d’un acre de superficie, mais l’entreprise s’est développée de façon significative avec les années. Aujourd’hui, Howard Nash et son fils Mark possèdent 28 acres de serres et servent une clientèle diversifiée, incluant plusieurs centres jardins indépendants. L’entreprise figure aussi parmi la Greenhouse Grower’s Annual Top 100 List depuis plusieurs années.

Chez Nash Greenhouses, la qualité des intrants choisis pour produire les cultures est cruciale afin d’offrir des produits haut de gamme et de satisfaire aux normes de l’entreprise. C’est pourquoi Nash Greenhouses utilise maintenant les substrats de croissance de la Série NF de Berger. «Les produits de la Série NF de Berger offrent une grande constance et nous permettent de mieux contrôler le processus de production», explique Mark Nash. Faits de fibre de bois de haute qualité, ces produits ont une capacité de rétention de l’eau optimale ainsi qu’une grande porosité en air. Puisque cela permet un enracinement plus rapide, le temps de production est réduit (jusqu’à une semaine pour certaines variétés), ce qui génère des économies et permet à l’entreprise d’absorber plus facilement l’augmentation des coûts de transport et de matériaux. De plus, les produits de la Série NF de Berger aident les producteurs de Nash Greenhouses à composer avec les conditions plus difficiles en début de saison, telles que le temps froid et humide et la faible luminosité.


Comme tout le monde chez Nash Greenhouses, Mark Nash est également très satisfait de sa relation avec le représentant commercial de Berger. «Nous faisons affaire avec Eric depuis le début. Il nous rend souvent visite, nous fournit le soutien technique dont nous avons besoin, et cherche toujours à voir comment Berger pourrait faciliter davantage les choses pour nous.» Howard Nash abonde dans le même sens: «Le service à la clientèle de Berger est extraordinaire. Eric nous montre comment utiliser le produit efficacement. Nous obtenons toujours les réponses à nos questions, et nos petits problèmes sont rapidement résolus. Nous sommes fiers de collaborer avec Berger. Il s’agit vraiment d’une entreprise de premier plan.»



Mélange horticole BM4 NF Wood

DÉCOUVREZ TOUS LES MÉLANGES AVEC FIBRE DE BOIS


Retour à la page témoignage