Retour au trucs et astuces

Le processus de contrôle qualité chez Berger

Berger accorde beaucoup d’importance à la qualité de ses produits. De la récolte de la matière première jusqu’à l’emballage des mélanges horticoles, en passant par l’entreposage et le traitement, chacune de nos étapes de production fait l’objet d’un rigoureux processus de tests qui permet à Berger de faire des ajustements en temps réel. Chaque caractéristique de chacune des composantes de tous nos produits sont suivies grâce à un système de gestion de la qualité certifié ISO 9001: 2015.

 Nous effectuons annuellement plus de 280 000 contrôles de qualité dans nos laboratoires et dans nos installations de production. Grâce à notre riche expertise, nous sommes en mesure de vous proposer les produits les plus efficaces et les plus performants sur le marché. C’est garanti!

Le système de contrôle de qualité de Berger nous assure que chacune des étapes de traitement est menée avec soin et attention. Le professionnalisme avec lequel nous appliquons les mesures de ce système nous permet de fournir aux producteurs professionnels des produits uniformes et de qualité supérieure, quel que soit leur environnement ou leur saison de production.

Cette animation présente chaque étape de la production où notre rigoureux contrôle qualité est effectué:

Video
Un système de contrôle qualité renommé


Téléchargez le schéma contrôle qualité de Berger

Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir l'article en format pdf

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Plus de trucs et astuces