Berger se joint à la municipalité de Saint-Modeste pour dynamiser les services aux citoyens!

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE OFFICIEL

Le 26 février 2020 dernier, dans le cadre d’un point de presse aux médias fait par la Municipalité de Saint-Modeste pour dévoiler la nouvelle salle multifonctionnelle et lancer sa campagne de financement, Berger a annoncé son appui à titre de partenaire majeur pour son projet de transformation de l’église. Ainsi, l’établissement complètement réaménagé se nommera désormais « Espace Collectif Berger ».

Dès le printemps, les installations rajeunies accueilleront une salle multifonctionnelle, une scène, une cuisinette, un bar et la nouvelle salle du conseil. L’Espace Collectif Berger permettra d’accueillir, notamment, spectacles, rassemblements festifs ou mini-congrès, tout en étant disponible à la population comme salle communautaire.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de l’entreprise à participer à la pérennité et au rayonnement du village qui l’a vu naître, mais également de permettre à sa communauté d’avoir accès à un espace pouvant accueillir une grande diversité d’activités culturelles de tout genre.

Le siège social de Berger étant établi directement à St-Modeste depuis 1963, accueille quotidiennement plus de 250 de ses 700 travailleurs. Il était d’autant plus important de contribuer au maintien d’un milieu où il fait bon vivre et s’associer à la transformation de l’église devenait donc un partenariat évident.

La salle multifonctionnelle deviendra sans aucun doute le lieu de rassemblement par excellence des citoyens et organisations de Saint-Modeste. Nous croyons que c’est ce type d’établissement qui permet à une municipalité de demeurer aussi attractive que dynamique pour ses résidents actuels et futurs.

Saint-Modeste

Mélissa Berger et Louis-Marie Bastille, maire de Saint-Modeste.